À propos de nous

Bienvenue à la Maison Rouge CacahuèteChambres d'hôtes - Bed & Breakfast

Besoin d'un peu d'évasion? Un pied-à-terre le temps de votre visite en Haute-Savoie et du Lac Léman? Une alternative sympa et conviviale à l'hôtel?

Un charmant village

En Haute-Savoie, sur les rives du Lac Léman, à 2 km d'Yvoire, à 20 min de Thonon-les-Bains, à 35 min de Genève, Annemasse, Evian-les-Bains, au pied des Alpes et des stations de sports d'hiver (Chamonix, Megève, Avoriaz, Morzine...), le village de Nernier offre un cadre de calme et de quiétude, au charme médiéval. Au sein des vieilles ruelles en pavés où les glycines se faufilent joliment sur les maisons en pierres, se trouve la Maison Rouge Cacahuète (chambres d'hôtes - bed & breakfast).

La Maison Rouge Cacahuète

À l'origine, la maison était un hangar à bateaux qui appartenait à mes grands-parents et servait à tous les habitants du village, chacun y entreposait divers objets. Je souhaitais garder l'âme de la Maison Rouge Cacahuète : un lieu convivial, de partage et d'échange. Après de nombreux travaux, la maison de 260m2 est refaite à neuf pour vous accueillir dans mes chambres d'hôtes! Elles sont spacieuses et confortables, possèdent chacune une salle de bain privative et vous permettront de vous reposer au calme.
Ma maison? Un lieu cosy où se mêlent minimalisme moderne et originalités colorées. J'ai en effet glissé quelques-unes de mes créations de meubles et d'accessoires (que vous pouvez même acheter en cas de coup de coeur!).
De l'autre côté de la ruelle, juste en face de la maison, s'étend le joli jardin de la Maison Rouge Cacahuète, vous offrant ainsi un coin de verdure et de fraîcheur.
Au petit matin, c'est avec grand plaisir que je vous propose votre petit-déjeuner dans la salle à manger commune, au rez-de-chaussée.

À très vite à Nernier, où je vous accueillerai avec grand plaisir !

Muriel

Que faire à Nernier?

- visiter le joli village de Nernier en arpentant les ruelles et le port de plaisance
- s'accorder une pause fraîcheur avec une baignade dans le lac
- ou pouvoir observer les alentours le temps d'une courte croisière
- rejoindre Yvoire par les chemins des bords du lac
- voir une exposition à la galerie d'art
- rendre visite au potier
- visiter le petit musée
- déguster un plat dans l'un des restaurants et snacks
- boire un verre dans l'un des bar, dont l'un est spécialisé dans les bières des quatre coins du monde

En hiver, mes chambres d'hôtes à Nernier sont parfaites si vous souhaitez visiter les Alpes et les stations de sports d'hiver (Megève, Avoriaz, Les Gets, Morzine, Chamonix, etc).

CommoditésPour votre confort

Salles de bain privatives

Dans chacune des chambres, avec sèche-cheveux.

Wifi

Connexion wifi à votre disposition dans toute la maison.

TV

Une télévision dans chacune des chambres.

Petit-déjeuner

Servi dans la salle à manger commune, au rez-de-chaussée.

Jardin privatif

Situé juste en face la maison, de l'autre côté de la ruelle, un joli coin de verdure.

Parking

Parking gratuit à 1 min à pied, à l'extérieur du village.